Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  947quentin947 Sam 14 Fév - 22:39

    Salut!!
    Je sais pas il faut que je regarde !!
    Very Happy
    Est ce que quelqu'un pourait essayer comme je ne l'ai pas encore!!!


    Sinon merci
    Quentin
    Ciaao!!
    PS: Bonne saint valentin a tous!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  947quentin947 Sam 14 Fév - 22:42

    Salut!!
    Fingerboust et posseseur de cen genesis gst7.7 est ce que ca t'est dèja arrivé qu'il ait une interférence radio et que la marche arriere passe enroulant??affraid
    Merci

    Ciaao!
    Quentin
    fingerboust
    fingerboust


    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 29
    Localisation : saint martin des champs (auxerres) 89 bourgogne

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  fingerboust Dim 15 Fév - 1:49

    non, jamais deplus les interférences (que je sache) provoquent des petits accous, mais ne poussent jamais le servo au max, donc pas de problmes!
    de plus, mon frere l'as passé en roulan et une sorte de sécurité l'a bloqué et ne l'a passé qu'à l'arrêt!
    ciao,
    fingerboust

    ps: pour la vis, c'est bien ca mais attention de ne pas trop la dévissé sous peine de la perdre dans les etrailles de la telecommande!
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  947quentin947 Dim 15 Fév - 12:05

    Salut!!
    Merci la vis je ferait attention!!
    Alors ca va j'avais peur de devor deconecter le servo de marche arriere tous les 5minutes

    Salut!
    A+
    Ciaao!!
    Quentin


    PS:pour le gst tout les servos sont bien en 10 kg??
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  mezig Lun 16 Fév - 10:00

    947quentin947 a écrit:PS:pour le gst tout les servos sont bien en 10 kg??

    oui pignon metal et double roulement

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 PICT0981

    ++
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  947quentin947 Lun 16 Fév - 11:56

    Salut!!
    Merci pour les photos!!
    Les servo on l'air plus résistant que sur ma kyosho ou la pignonerie est en plastiques!!
    Sad


    Ciaao!!
    Quentin

    PS: Je vais pouvoir faire un post de présentation car je recoit mon cen gst dans la matiné Very Happy Very Happy
    fingerboust
    fingerboust


    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 29
    Localisation : saint martin des champs (auxerres) 89 bourgogne

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  fingerboust Lun 16 Fév - 13:45

    ba oui, c'est vrai, tu devrais l'avoir aujourd'hui!!
    mais tu ser peutêtre à l'école mdr
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  947quentin947 Lun 16 Fév - 14:40

    Salut!!
    Non moi je suis en vacances!! Laughing Laughing Laughing Laughing
    Contrairement a toi!!
    Salut le facteur n'est pas encore passé maius je pense bientot!!!!


    J'ai hate Laughing
    A+
    Ciaao!!
    Quentin
    fingerboust
    fingerboust


    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 29
    Localisation : saint martin des champs (auxerres) 89 bourgogne

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  fingerboust Lun 16 Fév - 15:32

    ah ba moi les vac, c'est ce soir^^
    bne découvrte de ce magnifique engin,
    ciao!
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  947quentin947 Lun 16 Fév - 17:27

    salut!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai la bete cheers cheers cheers cheers
    Je suis trop content le facteur c'est dit je veu le meme lol! lol!
    Ba dans ce soir je poste une petite video avec toute mes voiture te mon amoureuse le ce* g*n*s*s g** 7.*
    Salut!!
    Ciaao!!!
    Quentin
    fingerboust
    fingerboust


    Messages : 143
    Date d'inscription : 03/02/2009
    Age : 29
    Localisation : saint martin des champs (auxerres) 89 bourgogne

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  fingerboust Lun 16 Fév - 19:22

    va voila!!
    oui, fait nous ca!
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  947quentin947 Lun 16 Fév - 20:00

    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  mpb Jeu 26 Fév - 22:26

    A QUOI SERT L'EXPONENTIEL :

    Une valeur d'exponentiel négative pour la direction rend la voiture moins sensible à des petits coups de volant alors qu'une valeur positive augmente la sensibilité.
    En règle générale on utilise de l'expo négatif pour la direction mais vous pouvez essayer aussi de l'expo positif afin de trouver ce qui convient le mieux à votre pilotage. Une bonne valeur indicative pour commencer est de l'ordre de -30% .
    Pour l'accélérateur on utilise de l'expo négatif pour rendre l'accélération plus progressive et l'expo positif pour la rendre plus brutale.

    Voilà si ceci peut aider les débutants Wink
    mpb


    Dernière édition par mpb le Dim 1 Mar - 11:27, édité 1 fois
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  947quentin947 Dim 1 Mar - 11:07

    Merci
    C'est bon j'ai programmer ma télécomande a ma sauce et merci du conseille!!


    CIAAO!!
    Quentin
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  mpb Mar 3 Mar - 20:43

    nitromaxx a écrit:+1 mais charger pas vos piles a 1A !! 600mah max
    perso je fait a 400mah

    Bonjour tout le monde,
    Concernant les accus, on parle toujours de charge a 1/10 de sa capacité ou alors charge rapide selon les indications du fabricant, mais concernant la décharge aucune indication hormis qu'il ne faut pas décharger a moins de 0,8 volts.
    Je sais bien les Nimh n'ont pas d'effet mémoire ou très peu mais moi je préfère quand même faire une décharge de temps en temps pour l'entretien mais voilà ma question : a quel ampérage maxi peut-on décharger sans nuire à l'accu?
    D'autre part je tiens à signaler que les charges rapides contrairement à certaines idées reçues ne sont pas si néfastes que ça pour les accus et que par ce biais on arrive a accumuler beaucoup plus de mA qu'avec une charge lente.
    En vous remerciant d'avance de vos remarques à ce sujet.
    mpb
    nitromaxx
    nitromaxx


    Messages : 72
    Date d'inscription : 03/02/2009

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  nitromaxx Mar 3 Mar - 21:23

    si tu fait rentrer plus de mah en charge rapide qu'en charge lente t'as un probleme Suspect
    peut venir d'un mauvais reglage de chargeur car si ton delta peak n'est pas bien regler, la charge lente peut couper assez vite et du coup faire rentrer moins de mah Wink
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  mpb Mar 3 Mar - 21:38

    Salut Maxx,
    Moi je l'ai règlé a 5 mV pour les Nimh , c'est bon ?
    Par contre t'as pas une idée pour le courant de décharge MAXI ?
    mpb
    nitromaxx
    nitromaxx


    Messages : 72
    Date d'inscription : 03/02/2009

    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  nitromaxx Mar 3 Mar - 22:08

    ben je ne sais plus du tout pour le reglage du deltapeak Rolling Eyes je ne sais plus comment il marche, je suis a 7 ou 8 sur mon hyperion Wink
    pour la decharge max bonne question Rolling Eyes franchement j'en sais trop rien Embarassed au moins 1/2 C peut etre 1C... mais je ne m'avance pas...

    Contenu sponsorisé


    fonctionnemet et réglages d'une radio DSX. - Page 2 Empty Re: fonctionnemet et réglages d'une radio DSX.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:29