J’ais souvent remarqué que pas mal de questions étaient posées au sujet de la radio dsx livré avec le gst qui est digitale et donc un minimum compliquée !
Donc comme le notice est en anglais, je vous la récapitule !
Voilà :
Les boutons externes à l’écran :
Ce signe lumineux est le signe que la radio est allumée.
Ces deux boutons qui ont tout les deux une fonction + et – servent à régler l’inclinaison des servos de gaz/frein et de direction . c’est avec ceux ci qu’il faut régler les freins, le ralentit et l’inclinaison des roues .
Ces boutons servent à régler la course maximale des servos.
Ici, nous allons parler des 5 boutons situés sur la droite :
-En bas- le bouton on/of
-au dessus à gauche le bouton –
-Vers la droite, le bouton +
-Le dernier petit bouton « ch » c’est pour changer le model utilisé. (car la dsx à une mémoire de 10 modèles avec des réglages spécifiques.
-La touche « sel » sert aux réglages, nous en parlerons plus bas.
Sur la tranche arrière, la prise d’alimentation à n’utiliser qu’avec des piles rechargeables ou des accus.
cet interrupteur est le 3ème voix et ser à enclencher ou désenclencher la marche errière.
Maintenait, nous allons parler des fonctions de l’écran :
Ca, c’est l ‘cran principal ou est affiché le voltage, et le numéro du modèle utilisé.
Si on appui 1 foi sur « sel », il apparaît le model .appuyez sur + ou sur – pour en changer :
En ré appuyant sur « sel » on as la possibilité d’inverser les servos (appuyez sur « ch » pour changer de servo et sur + ou – pour l’inverser »:
En appuyant encore sur « sel » nous avons l’écran de réglage de fin de course des servos (« epa » qui est uttilisé pour régler la course maximum d’un servo, pour le plus d’efficacité, laisser les deux voies à 100% ) :
Appuyons de nouveau sur « sel » et voici l’écran de réglage de la course exponentiel des servos ( soit pour qu’un servo aille plus vite en fin de course qu’en début c’est conseillé pour la compétition, mais en loisir, ce n’est pas nécessaire) :
Continuons à appuyer sur « sel » pour avoir les réglages de l’ABS «(freinage assisté) pour donner de petits à-coup aux freins afin d’éviter le blocage total des roues ce qui pourrait déséquilibré le véhicule. Pour un freinage complet pour le trial par exemple laissez cette commande sur off mais pour de le compétition, il est conseillé de la positionner sur « NOR »(les positions sont : « SLW »-doucement, « NOR »-normal et « FST » rapide :
Et la dernière commande toujours en appuyant sur « sel » est le réglage des nom des véhicules avec les commandes + et – pour changer la lettre et « ch » pour déplacer le changement sur une autre lettre :
encore une fois, si il y as des imprecisions ou des erreures dans ce post, merci de me le signler!
merci à tous et ciao!
Dernière édition par fingerboust le Mar 10 Fév - 17:07, édité 1 fois
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