Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Conseils reglage moteur Matrix R2

    avatar
    All


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Conseils reglage moteur Matrix R2 Empty Conseils reglage moteur Matrix R2

    Message  All Dim 21 Juin - 23:16

    Bonjours, je viens d avoir une Matrix R2 Smile, je viens de terminer la première partie de mon rodage (les 3 pleins au ralentis)
    Et je voudrais maintenant régler le moteur ( un Corsa 5 Cc)Pour terminer le rodage.

    Mon problème, est que le moteur cale des que j essais d accélérer (mais il démarre au quart).
    Etant novice mais deja accro LoL Wink je voudrais avoir des infos pour pouvoir régler correctement le moteur.

    Il comporte 3 vis de réglage, quel est leurs fonction, et comment procéder.

    Merci pour vos réponses et vos conseils Smile
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Conseils reglage moteur Matrix R2 Empty Re: Conseils reglage moteur Matrix R2

    Message  mezig Mar 23 Juin - 10:47

    SAlut All, pur ton reglage c'est qu'il est devenu trop gras, il va te falloir visser la 1ere vis qui se trouve sur le carbu ou arrive l'essence. C'est la vis de richesse, (le pointeau)tu peux fermer par 1/4 de tour, et voir se que ca donne, plus tu fermera plus tu monteras dans les tours, mais je ne te conseille pas de trop la visser pour le moment.

    Ensuite les autres sur le carbu tu ne les touches pas encore, c'est apres qu'il faudra s'en occuper.

    regarde la :

    http://www.jpracing.com/fr/reglages/reglages.php

    tu as de boin conseils Very Happy

    ++
    avatar
    All


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Conseils reglage moteur Matrix R2 Empty Re: Conseils reglage moteur Matrix R2

    Message  All Jeu 25 Juin - 13:22

    Merci Mezig pour les conseils, je test ça au plus vite et je vous tiens au courant Smile

    Contenu sponsorisé


    Conseils reglage moteur Matrix R2 Empty Re: Conseils reglage moteur Matrix R2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:52