Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    meilleur reglage carbu pour cen matrix moteur nx 26

    avatar
    philippe.guil


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/06/2009
    Age : 39
    Localisation : poitiers

    meilleur reglage carbu pour cen matrix moteur nx 26 Empty meilleur reglage carbu pour cen matrix moteur nx 26

    Message  philippe.guil Lun 1 Juin - 12:54

    bonjour
    je possede 1 cen matrix et j ai de gros souci pour trouver un reglage parfait pour du loisir sur mon moteur nx 26
    en effet sur le carbu il y a 4 vis de reglage ce qui me rend la vie dure.
    Est ce que sa existe une matrix qui demarre au quart de tours et qui ne cale jamais? merci de mettre vos reglages en reponse...mon rodage est fini pour precision aidez moi svp

    amicalement
    philippe
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    meilleur reglage carbu pour cen matrix moteur nx 26 Empty Re: meilleur reglage carbu pour cen matrix moteur nx 26

    Message  mpb Lun 1 Juin - 21:42

    Bienvenue parmi nous Philippe cheers malheureusement je ne peux rien te conseiller pour le nx 26 , ayant un nx 76. C'est vrai que les règlages ne sont pas évidents mais il y a des possesseurs de matrix sur ce forum qui vont sûrement te conseiller;mais de toute façon les règlages sont différents d'un moteur à l'autre.
    mpb
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    meilleur reglage carbu pour cen matrix moteur nx 26 Empty Re: meilleur reglage carbu pour cen matrix moteur nx 26

    Message  mezig Mar 2 Juin - 10:47

    salut

    bienvenue a toi

    pour les réglages carbu, c'est tres dur a expliquer sur un forum, car des mots et des mots, sont long a comprendre.

    --> pour le reglage, tu fais dabord la richesse pour la quantité de carburant. quand tu pince la durite pour arreter le moteur, il faut qu'il s'arrete sans hausse de regime enfin juste a peine en fait un petit méééhhheeeemmm et pas un gros bèèèèhhhhmmmm Razz Razz

    --> ensuite la pointe sur le carbu, pour l'acceleration par accoup, il faut que tu puisse ouvrir sans que le moteur cale de plus en plus vite. en general pour ce reglage la vis est a fleur ou proche du bord du boisseau

    --> le ralenti qui te tien le boisseau ouvert quand tu freines ou au neutre

    --> le contre pointeau en general on le touche pas, lui aussi doit etre a fleur.


    voila se que je peux te conseiller, se ne sont que des grandes ligne en faites.

    bye
    et bon courage

    Contenu sponsorisé


    meilleur reglage carbu pour cen matrix moteur nx 26 Empty Re: meilleur reglage carbu pour cen matrix moteur nx 26

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:47