Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    De retour !!!

    7up
    7up


    Messages : 36
    Date d'inscription : 18/03/2010
    Age : 42
    Localisation : La rochelle (17)

    De retour !!! Empty De retour !!!

    Message  7up Ven 6 Mai - 20:41

    Bonjour la companie Very Happy !

    Je suis de retour après d'absence, jeune papa je n'avais plus retoucher au modelisme depuis la naissance du fiston Embarassed

    Jspr que le forum est toujours actif avec ces precieux membres, Mezig, Creed ... car c'est grace à vous que j'ai adopté mon GST Laughing

    Il y a un an, j'avais des problèmes de boite, la 3 ème ne passais pas, elle n'est jamais passé d'ailleur ... j'ai donc suivi ce precieux tuto pour alourdir les masselotes, j'ai juste mis 2 vis sur chacune d'entre elle en espérent de la voir passer un jour.

    Le vert du chassis me sortais par les yeux, j'ai donc desanodiser le tous. Un nettoyage complet pour lui donner un coup de jeune.

    Je voulais le renforcer par un rollcage, mais j'ai peur de ne plus pouvoir lui mettre de carro, je v'est donc le modifier, enlever les 2 supports avand et arriere de carrosserie, fabriquer 2 arceaux metal exactement pareil que la poignée du centre afin que les carros puissent ce posé dessus. Pour fixer les carros, j'ai une idée toute bète ...
    De retour !!! 50_____140908_132

    Plus imple et plus rapide pour enlever la carro

    Il fais pas ce week, donc je v'est pouvoir bricoler un peu clown
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    De retour !!! Empty Re: De retour !!!

    Message  mezig Lun 9 Mai - 10:00

    Salut
    content de te revoir, ca bouge autant qu'avant Wink
    ni plus ni moins Smile

    pour la roll cage la mienne permet de poser une carro dessus....


    ++

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:44