Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    bah mince je suis tout seul?

    avatar
    scorplex80


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/11/2010

    bah mince je suis tout seul? Empty bah mince je suis tout seul?

    Message  scorplex80 Jeu 25 Nov - 1:10

    Bon j'ai un MG10 depuis deux jours
    Je cherche un max d'info de conseils etc
    J'étais super content de trouver ce forum mais bon ... dommage rien sur mon MG10 Sad
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    bah mince je suis tout seul? Empty Re: bah mince je suis tout seul?

    Message  mezig Mar 30 Nov - 14:57

    Salut
    ah ben rare son les gens en possedant et etant inscrit ici, donc oui pour le moment tu es tout seul Wink
    J'ai eux l'occasion d'en voir 1 tourner, (j'ai fais le rodage en fait) et c'est de la tuerie ce petit machin !!!

    donne nous tes infos ca sera pas mal.

    ++
    avatar
    scorplex80


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/11/2010

    bah mince je suis tout seul? Empty Re: bah mince je suis tout seul?

    Message  scorplex80 Mar 30 Nov - 15:09

    Donc oui je confirme : ça marche bien.

    Pour le moment je suis encore dans les phases "préliminaires".
    Je m'explique, j'ai acheté le machin d'occase et je résous les vices cachés:
    - Ma cloche d'embrayage était dessertie du pignon d'entrainement -> pièce à changer mais incroyablement, elle avançait quand meme et plutot bien en plus
    - Une des 3 vis de support de la tirette a cassé le coin du carter moteur. Le précédent propriétaire avait tourné d'un quart de tour la tirette pour se fixer sur les deux seuls points d'encrage restant. Ce qui en soit n'a pas été stupide et mérite d'être précisé ici en dépannage Wink

    Mais LE truc super super intéressant, c'est que Feu vert distribue cette marque et je trouve absolument toutes les pièces en stock juste à coté de chez moi !!
    Pas besoin de commander à l'aveugle, en plus les gars du coin s'y connaissent vraiment et sont de très bon conseils. Donc je suis pas largué dans l'inconnu ce qui est super rassurant !

    J'ai eu l'occase de faire un premier essai avec un pote qui s'est fraîchement acheté un Kyosho Inferno ST (machine de guerre qui n'a rien à voir !!) et je ne suis clairement pas ridicule à coté pour le moment (même s'il m'a vraiment roulé dessus dans les 30 première sec, mais dans le vrai sens de l'expression, ouf sans casse).

    Pour avoir changé la cloche d'embrayage, j'ai pu apprécier que tu desserres 5 vis et hop t'as le moteur dans la main. C'est super pratique mais tout n'est pas comme ça.
    Par exemple pour régler le ralenti, t'es obligé de sortir le moteur tellement la vis est inaccessible.

    A ma troisième sortie, j'ai perdu une vis de support du coude d'échappement donc je suis bon pour aller chez feu vert.

    Pour le moment plutôt content mais je vais devoir m'assurer que tout est bien serré à chaque fois et coller du frein filet un peu partout.

    Sinon oui ça marche bien bien, sur l'herbe en tous cas pour le moment rien à dire. Autonomie de 10 min pile. Bref à suivre.
    J'essaierai de faire vivre ici lol
    Et coller une vidéo dés que je peux Wink
    Par contre

    Contenu sponsorisé


    bah mince je suis tout seul? Empty Re: bah mince je suis tout seul?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:40