Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  947quentin947 Mar 7 Avr - 9:41

    Bonjours,
    Après quelque conseille de vous tous j'ai un peu avancée mais je m'apppercoit qu'il y a en fait 4vis dans la cloche de la 2emme vitesse des vis qui sont droite et les deux autres un peu inclinée j'ai essayer de regler les droite et les devisser de 4tour comme vous m'aviez dit mais le problème avec 4 tour les vis ressorte de la cloche donc impossible de la faire tourner!!

    Quentin
    Ciaao!!
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  mezig Mar 7 Avr - 11:06

    salut surtout pas les droite, fingerboust l'a deja dis a QQpart ... celles en biais.

    lit ca :

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Reglage2-3

    ensuite regarde bien comment c'est monté :


    il faut devisser ou visser les vis avec les ressords :

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! GS068-0
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  947quentin947 Mer 8 Avr - 15:21

    salut!!!
    dacors c'est noter j'ai regarder trop vite la notice Embarassed !!
    mais maintenant c'est dans ma boite de vitesse quand je fait avancer le gst et ben quand je le fait avancer doucemant ca fait un beau bruit mais dès que j'accéllere un peu plus (je le fait avancer a la mai moteur etaint!!) et ben la boite bloque et fait un bruit de craquement et je ne peu plus le faire avancer!!


    ++

    Quentin
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  mezig Mer 8 Avr - 18:12

    salut
    c'est surement a cause des 2 vis perpendiculaire que tu as devisser. il faut que ces vis la soit a l'interieur des masselotte presque afleur des masselotte pour ne pas toucher la cloche.

    ++
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  947quentin947 Mer 8 Avr - 19:12

    salut!!
    merci je les ai remis et sa remarche il faut que je la sorte!! Et en plus les vis je vais les collès au frein filet très faible car sinon et se dévisse un petit peu en roulant...
    Sinon merci beaucoup ton genesis marche parfaitement (j'espere que je ne parle pas trop vite^^)

    ++
    Quentin
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  mpb Sam 11 Avr - 9:47

    Salut
    Alors Quentin, ta 3ème passe ?
    Ben la mienne ne passe plus !!!!!
    En fait croyant bien faire, j'ai mis qq gouttes d'huile filante sur les engrenages de la boite ( points indiqués sur la notice en anglais) mais je pense que j'aurais du mettre de la graisse.
    De la neige étant rentré par le haut de la boite a formé un amalgame pas très sympa qui s'est introduit dans la cloche de 3ème.
    Résultat : visco3ème
    conséquences: le moteur règlé correctement chauffe , si je le règle très riche ,il ne chauffe plus mais plus de ralenti possible
    Question: peut- on dégraisser les masselottes ou faut-il les changer ?
    Sinon pour le dégraissage je pense qu'il faut éviter l'acétone( masselotte en téflon il me semble) et prendre de l'essence C.
    Voilà si vous pouvez me faire part de votre expérience , vos critiques et vos connaisances à ce sujet.
    Et que pensez vous de mes conclusions ?
    merci d'avance
    mpb
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  947quentin947 Sam 11 Avr - 12:21

    salut!!
    Merci mais meme point commun sur mon gst je n'ai jamais passer la deuxieme ou la troisieme!!! Sad
    Pour tes masselottes je pense que dèja un bon nettoyages sans rien juste au chiffon a la limite moo perso pour nettoyer la mecanique j'utilise du dégraissant mécanique que tu peu trouver a casto et tout et tout!!
    Pourles boite de vitesse rc je croit quelles marche presque tous a sec.....

    ++
    Quentin
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  mpb Sam 11 Avr - 13:24

    Merci Quentin,
    Je suivrais tes conseils, mais pour tes vitesses, tu as fait comme c'est marqué dans le tuto study study study , ça devrait marcher pourtant confused
    mpb
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  947quentin947 Sam 11 Avr - 13:25

    salut!!
    Ouai je l'ai relu 15 fois un truc sur la boite du genesis mais je n'arrive pas a retrouver les réglages de boitede vitesse de fingerboust!!

    ++
    Quentin
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  mpb Sam 11 Avr - 13:32

    947quentin947 a écrit:salut!!
    Ouai je l'ai relu 15 fois un truc sur la boite du genesis mais je n'arrive pas a retrouver les réglages de boitede vitesse de fingerboust!!

    ++
    Quentin
    2ème 5 tours
    3ème 7 tours
    mpb
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  947quentin947 Sam 11 Avr - 13:35

    Donc on fait cela:*

    5 tours sur les deux vis oblique de la deuxieme
    et 7tour sur les 2vis obliques de la troisième et normalement ca marche !!
    ++
    La deuximeme passe au bout de combien de temp sur ton genesis?
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  mezig Sam 11 Avr - 16:09

    salut

    pour entendre les vitesses passer, il faut rouler tres lentement mais progressivement si vous roulez plein gaz, vous ne les entendrais pas forcement passer.

    de plus en roulant plein gaz, il se peux qu'il revienne au ralenti en faisant des broutbrout, c'est le retrogradage de la vitesse parfois.

    le mieux est de tenter de les passer en le tenant surelevé sans toucher le sol, mais d'accelerrer vraiment vraiment tout doucement .


    ++
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  mpb Sam 11 Avr - 17:13

    947quentin947 a écrit:Donc on fait cela:*

    5 tours sur les deux vis oblique de la deuxieme
    et 7tour sur les 2vis obliques de la troisième et normalement ca marche !!
    ++
    La deuximeme passe au bout de combien de temp sur ton genesis?
    Chez moi la 2ème passe au bout de 10m environ et la 3ème on l'entendait bien passer , ça fait un bruit de moto qui change de vitesse
    mpb
    947quentin947
    947quentin947


    Messages : 250
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 28

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  947quentin947 Sam 11 Avr - 19:15

    Salut!!
    dacors merci je vais essayer la technique de mezig car dans mon jardin et dans ma rue je n'ai pas la place!!

    merci
    Creed
    Creed


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/01/2009

    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  Creed Mar 5 Mai - 22:58

    Bon pour la 3eme, tout a été principalement dis par Mezig, j'en parlais ici sur mon site :
    LA

    Mais c'est claire que la 3 est chiante a passer ...

    D'où pour les archarner une évolution imaginé par le Dieu du Gen, Ppman, résumé est testé ICI

    @++

    Contenu sponsorisé


    je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!! Empty Re: je n'arrive pas a regler la boite de vitesse du gst!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:36