salut
.
voici queleques differences entre les 2 trucks:
moteurs
moteur NX 76 (G70357) - bloc estampillé NX-76 - culasse noir pour le GST
- rouge pour le nemesis
NX-7.7 (G70365) nouvelle version du moteur mais encore vendu sous les meme reference que le NX-76
voila la nouvelle mouture :
cette version a ces différences à noter (d'apres mes comparaisons, mais il peut y en avoir d'autres) :
culasse usiné pour le passage des tournevis lors du demontage moteur (tres apreciable)
back plate entierement refaite pour le nouveau one way et le villebrin
fixation du carburateur différente
a part la culasse on ne peut pas les verifier si on ne demonte pas la back plate.
generalités :
nemesis :
- jantes blanches hexa de 23 mm
- differentiels totalement different du GST
--- roulement plus gros
--- fixation des planetaires aussi
--- noix de cardans plus resistantes que le GST
- nouveau systeme de fixation des freins métal contre métal équipant les GST et nemesis avec des silen-bloc pour les vibrations
- epingle d'embrayage OR (plus dur) sur nemesis et GST et non noir comme sur les genesis
- les triangles bas de GST on 3 points d'ancrage de suspentions
- les triangles bas du nemesis on 2 points d'ancrage de suspentions
- la tringelerie a été alongé (corde a piano) mais alégé un ressord avec tampon et un bloqueur par tige avant il y en avait aussi a l'arriere !
différentiels :
nemesis :
- corp du carter en alu
- le dif cenral est mis en place dans la boite de vitesse
GST :
- corp du carter en plastique
- le dif central est adapté à la boite de vitesse par 2 bagues en alu
++
.
voici queleques differences entre les 2 trucks:
moteurs
moteur NX 76 (G70357) - bloc estampillé NX-76 - culasse noir pour le GST
- rouge pour le nemesis
NX-7.7 (G70365) nouvelle version du moteur mais encore vendu sous les meme reference que le NX-76
voila la nouvelle mouture :
cette version a ces différences à noter (d'apres mes comparaisons, mais il peut y en avoir d'autres) :
culasse usiné pour le passage des tournevis lors du demontage moteur (tres apreciable)
back plate entierement refaite pour le nouveau one way et le villebrin
fixation du carburateur différente
a part la culasse on ne peut pas les verifier si on ne demonte pas la back plate.
generalités :
nemesis :
- jantes blanches hexa de 23 mm
- differentiels totalement different du GST
--- roulement plus gros
--- fixation des planetaires aussi
--- noix de cardans plus resistantes que le GST
- nouveau systeme de fixation des freins métal contre métal équipant les GST et nemesis avec des silen-bloc pour les vibrations
- epingle d'embrayage OR (plus dur) sur nemesis et GST et non noir comme sur les genesis
- les triangles bas de GST on 3 points d'ancrage de suspentions
- les triangles bas du nemesis on 2 points d'ancrage de suspentions
- la tringelerie a été alongé (corde a piano) mais alégé un ressord avec tampon et un bloqueur par tige avant il y en avait aussi a l'arriere !
différentiels :
nemesis :
- corp du carter en alu
- le dif cenral est mis en place dans la boite de vitesse
GST :
- corp du carter en plastique
- le dif central est adapté à la boite de vitesse par 2 bagues en alu
++
Sam 18 Avr - 18:21 par xalt
» config brushless pour du bash
Sam 18 Avr - 17:56 par xalt
» achat cen matrix ?
Sam 18 Avr - 17:42 par xalt
» Problème CEN Genesis
Mar 2 Juin - 13:21 par addict-31
» Conversion Nemesis nitro vers brushless
Mar 28 Oct - 17:09 par valentinoeval
» servo skyion hs
Jeu 8 Mai - 19:48 par mich
» recherche fiche technique
Ven 15 Nov - 14:27 par poret aurelien
» manuel en francais du dx pro skyion
Sam 31 Aoû - 21:19 par charlys
» Le matrix5 !!! un 1/5 .... 4x4 ... comming soon ...
Mar 13 Aoû - 21:08 par isteben