Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    ptit nouveau CENISTE

    avatar
    bibou
    Invité


    ptit nouveau CENISTE Empty ptit nouveau CENISTE

    Message  bibou Dim 1 Fév - 11:01

    cheers enfin un site qui j'espère pourra donner réponse à toutes mes questions(avenir) Very Happy
    je viens de m'acheter un genesis 46 en superbe état,quasi pas tourné,le rodage a été fait par le mag. ou l'avait acheté l'ancien propro. qui celui-ci,par la suite ,à tourné à peine 1 l!
    j'ai déjà 2,3 questions Very Happy
    à quoi serve les 2 positions poss. sur le coté du manche de la telecommance à savoir 5.5 ou 7.3???
    sinon,je trouve de tout concernant quel % de nitro utilisé donc c'est alors ma question,16,20,30..?(l'ancien proprio. a tourné 1l au 16)
    est-ce vraiment,comme j'ai pu le lire, de la merde ce que j'ai acheté?
    je ne suis pas un furieux et j'apprécie plutot les franchissements sur dunes(je suis en Bretagne à 10 kms de la mer!)et donc je pense ne pas casser énormément!
    les pièces de GST ou encore NEMESIS sont-elles compatibles pour mon MT? si ce n'est le cas, si j'ai de la casse, comment trouver de la pièce mais déjà ,est-ce que çà se trouve encore?
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    ptit nouveau CENISTE Empty Re: ptit nouveau CENISTE

    Message  mezig Lun 2 Fév - 19:39

    bibou a écrit:cheers enfin un site qui j'espère pourra donner réponse à toutes mes questions(avenir) Very Happy

    j'espere bien ...

    bibou a écrit: à quoi serve les 2 positions poss. sur le coté du manche de la telecommance à savoir 5.5 ou 7.3???

    je ne vois pas de quoi tu parle ?

    bibou a écrit:sinon,je trouve de tout concernant quel % de nitro utilisé donc c'est alors ma question,16,20,30..?(l'ancien proprio. a tourné 1l au 16)

    un gros moteur comme celui ci en 7.7 demanderait d'etre bien refroidi et donc d'utiliser au minimum du 20% voir 25% et pourquoi pas du 30%

    bibou a écrit:est-ce vraiment,comme j'ai pu le lire, de la merde ce que j'ai acheté?

    ben non mais avec le poid on fait pas n'importe quoi des le debut il faut bien connaitre la bete avant de tenter le diable et tout casser.


    bibou a écrit:les pièces de GST ou encore NEMESIS sont-elles compatibles pour mon MT? si ce n'est le cas, si j'ai de la casse, comment trouver de la pièce mais déjà ,est-ce que çà se trouve encore?

    oui elles se trouvent en fonction de la reference que tu as sur le manuel. tu cherches dans le referentiel de pieces et tu verras si il y a celle que tu cherche ou celle qui la remplace. https://cenfranceforum.forumactif.com/monster-truck-1-8-f1/listing-des-pieces-des-genesis-v1-et-v2-t4.htm

    ++ et amuse toi bien
    avatar
    bibous29


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2009

    ptit nouveau CENISTE Empty genesis 46

    Message  bibous29 Mar 3 Fév - 22:28

    merci pour toutes ces réponses cheers
    sur ma telecommande donc la telecommande d'origine de mon genesis 46 v1,il y a un peit bouton qui possède 2 positions: soit 5.5 soit 7.3il se trouve légèrement à droite de la gachette!
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    ptit nouveau CENISTE Empty Re: ptit nouveau CENISTE

    Message  mezig Mer 4 Fév - 13:10

    la radio c'est la MX3 ou la DSX ?

    ++

    edit

    je pense que c'est pour regler la position de la gachette au 2/3 ou moitié de son amplitude.

    et par consequent augmenter l'amplitude d'acceleration en passant au 2/3 pour etre plus precis et avoir un freinage beaucoup plus dur du fait de sa faible amplitude.

    ++
    avatar
    bibous29


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2009

    ptit nouveau CENISTE Empty cen

    Message  bibous29 Ven 6 Fév - 0:59

    c la MX3
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    ptit nouveau CENISTE Empty Re: ptit nouveau CENISTE

    Message  mezig Ven 6 Fév - 8:42

    mezig a écrit:je pense que c'est pour regler la position de la gachette au 2/3 ou moitié de son amplitude.

    et par consequent augmenter l'amplitude d'acceleration en passant au 2/3 pour etre plus precis et avoir un freinage beaucoup plus dur du fait de sa faible amplitude.

    ca ne repond pas a ta question ?
    avatar
    bibous29


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2009

    ptit nouveau CENISTE Empty genesis 46

    Message  bibous29 Jeu 26 Fév - 23:10

    bon,j'ai mon gen. depuis déjà plus de 2 mois et il est toujours en stand by dans mon garage!
    je cherche une cloche d'embrayage pour le moteur qui est le moteur d'origine,celui-donc du gen. 46 première version!

    Contenu sponsorisé


    ptit nouveau CENISTE Empty Re: ptit nouveau CENISTE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:44