Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy

    avatar
    ronunique


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/05/2010

    Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy Empty Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy

    Message  ronunique Mer 1 Sep - 15:03

    Bonjour à tous j'ai craqué pour ce magnifique joujou. J'en avais marre de la tirette!!! J'ai opté pour ce moteur car j'aime bien faire du bash comme je n'ai pas de piste pres de chez moi. En plus, je l'ai eu pour un bon pris. Sinon j'aurais aimé avoir quelques petite infos. Very Happy . je dois m'acheté un bon banc pour la bête. Que me conseillez-vous? Je pense notamment à toi mezig. J'ai vu le hansmann est il bien? as tu d'autres choix à me donner.

    Dernière question: Je compte remettre la ligne d'échappement du RTR ainsi que son embrayage qui sont comme neuf. Pensez vous que c'est une bonne idée ?

    Re dernière question: je pense garder mes cales d'origine, je n'ai pas ma voiture avec moi là. Je la retrouve si tout va bien en octobre Evil or Very Mad Si quelqu'un à ce type de moteur ou même genre sans tirette. Pensez vous qu'elles seront à la hauteur.

    Merci pour vos réponses, sinon je crois que je vais passer au rotostart pour mon genesis car la tirette!!! J'en ai marre

    Bonne journée à tous Wink
    avatar
    ronunique


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/05/2010

    Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy Empty Re: Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy

    Message  ronunique Mar 7 Sep - 21:32

    POur info je viens de m'acheter un banc optima finalement, je le trouve pas mal
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy Empty Re: Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy

    Message  mezig Jeu 9 Sep - 16:33

    salut
    desolé pour le retard mais oui le ansmann est bien Smile il a 2 moteur 740 et ca envoi du bois.

    sinon c'est a toi de voir pour les cales ....

    ++

    avatar
    ronunique


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/05/2010

    Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy Empty Re: Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy

    Message  ronunique Jeu 9 Sep - 21:16

    Merci pour la réponse même avec le retard. Smile. Sinon j'ai commandé le nécessaire sur ton site Twisted Evil . Sinon pour les cales jevais voir si celles du RTR sont à la taille sinon j'aviserai. Je vous tiens au courant.

    Contenu sponsorisé


    Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy Empty Re: Mon nouveau moteur, le LRP ZR30 X Truggy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:46