Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    avatar
    Petermarzinou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/07/2009

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  Petermarzinou Ven 3 Juil - 13:10

    Bonjour à tous !

    Voilà en fait je voudrai savoir si quelqu'un connait ce site d'achat en ligne de CEN !! Et même si quelqu'un y aurait déjà passé commande de la france.

    Merci à vous et bonne journée Wink
    @+
    Pierre
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  mezig Mer 22 Juil - 14:40

    Salut

    oui je connais mais les prix sont excessif non ? et les frais de port encore plus, sans compter la douane Wink

    C'est la boutique CEN de l'usine directe.

    ++
    avatar
    Petermarzinou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/07/2009

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  Petermarzinou Mer 22 Juil - 20:24

    Merci Mezig !!! J'ai finalement commander et comme tu le dit les prix sont asser élevé !! surtout si on calcule la T.V.A + les frais de douanes -> ça revient plutôt chère !!! Mais bon au moins on trouve les pièces que l'on veut !

    @+
    Smile
    cyrilhuet
    cyrilhuet


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 47
    Localisation : Montreuil

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  cyrilhuet Sam 20 Nov - 4:52

    j'ai passé une commande le 10/10/10 et le 20/11/10 toujours rien. Je l'ai appel et il n'ont toujours pas envoyé cette commande car il n'ont pas les pièces et il ne réponde pas aux e-mail. Deplus mon compte sur leur site marche mal car il n'a pas inscrit mes deux dernières commandes. Deplus pour c'est deux commandes pas d'email d'envoie mais j'ai reçu celle du 20/10/10. Dommage car toutes mes autres commandes il n'y avait pas eu de problèmes.
    Pour les prix ça va vu les prix par exemple chez eol rue du louvre. cheers
    avatar
    icodac


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/11/2010

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  icodac Sam 20 Nov - 16:00

    Bonjour moi je commande que en france, et notament mes pieces CEN chez MEZIGSTORE j'ai pas envie de m'emmerder avec les US. Cool vu le prix !

    bye
    avatar
    lucas730leboss


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  lucas730leboss Mer 15 Déc - 22:11

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un très gros problème avec le site de vente en ligne de Cen

    J'ai passé deux commandes chez eux en septembre et je n'ai jamais reçu la première, et la seconde était imcomplete. J'ai envoyé une dizaine de mails et jamais eu de réponse ainsi qu'un fax. Les commandes sont bien référencées sur leur site en tant que livrées.

    Je ne sais plus quoi faire !
    Aidez-moi s'il vous plait, y'en a quand même pour plus d'une centaine d'euros !! pale pale
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  mezig Jeu 16 Déc - 9:06

    Il ne fallait pas commander chez eux Wink Very Happy

    tu n'as plus qu'a attendre, as tu un N° de suivi d'expedition ?

    Voila pourquoi je ne commande plus aux US. Les delais de livraisons sont trop long ! quand ca arrive.

    Pourquoi n'a tu pas commander en france ? en plus sur le mezigstore.com les prix sont moins cher que chez CEN non ?

    ++

    avatar
    lucas730leboss


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  lucas730leboss Jeu 16 Déc - 17:35

    Il n'y avait pas ce que je voulait
    J'ai pas de numero de suivit

    Pour la commande jamais arrivée, j'ai pas eu de mail de confirmation mais elle est bien indiquées complete sur leur site
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  mezig Jeu 16 Déc - 17:46

    lucas730leboss (Jeu 16 Déc - 15:35) a écrit:Il n'y avait pas ce que je voulait
    il suffit de demander !!




    quand t'as payé t'as eus un recu bancaire ? as tu eus une confirmation de commande? envoi la moi par mail STP :

    mezig01@gmail.com

    ++

    avatar
    lucas730leboss


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  lucas730leboss Jeu 16 Déc - 17:55

    justement je n'ai pas eu de confirmation par e-mail mais le retrait bancaire a bien été fait

    Edit: je connait quelqu'un qui veut acheter des pieces CEN et a vu la piece qu'il veut sur mezingstore

    Tu as l'air de connaitre ce site vu ton pseudo.
    Cette personne veut savoir si la livraison est assez rapide
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  mezig Jeu 16 Déc - 20:04

    Salut
    oui c'est normal,c'est moi qui gere le site Wink

    éhéhéh

    c'est quoi qu'il veut ? , les livraisons partent le jour meme (ou le lendemain) de la commande si les conditions sont réunis.

    ++

    avatar
    lucas730leboss


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/12/2010

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  lucas730leboss Ven 17 Déc - 0:07

    c'est la piece FF057
    c'est un cardan pour Cen fun factor

    je lui ait conseillé ton site
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  mezig Mer 26 Jan - 20:53

    Salut
    je te remercie, et de plus j'ai recu les pieces Wink Very Happy

    ++

    Contenu sponsorisé


    Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ?? Empty Re: Connaissez-vous "www.cenracingdirect.com" ??

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:42