Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    avatar
    greg


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dijon

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  greg Dim 17 Mai - 12:05

    salut suis nouveau sur le forum je vient de recevoir mon matrix r2 mais il vient des usa et non prévu a l exportation donc la notice est en anglais et du coup je n arrive pas réglé la radio('confused') , enfin de la connecte a la voiture . je n arrive pas non plus a la trouve sur google en français .s.v.p a l aide ,ça dégoutte d avoir un rc sous les yeux et ne pas pouvoir sans servir , Sad Sad j ai regarder sur le forum mais je n est rien trouve non plus , merci d avance .
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  mpb Dim 17 Mai - 23:21

    Salut greg,
    J'ai malheureusement la SKYION DSX en français, c'est pas la même; si personne ne peux t'aider , envoie moi la notice en anglais et dit moi ce que tu ne comprends pas.
    mpb
    avatar
    greg


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dijon

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  greg Lun 18 Mai - 21:33

    salut mpb j te remercie c est bien sympa mais bon ça est j ai réussi a connecter la voiture a la radio , c est une copine qui parle un peut anglais qui est passer chez moi et du coup j l est harceler jusqu'à ce qu elle m explique car ça l intéressai vraiment pas bon pour l instinct ça .en plus je peut même pas numérise la notice en anglais car j ai un problème d imprimante .
    pare contre y a juste un truc que je comprend pas si tu peut m éclairé ?

    if the carburator is ro
    tary yhen the arm will most lilely have two holes in the arms . it is recommended to use the lower hole unless your radio has and EPA ( end point adjustement ) setting

    si le carburateur est rotatif yhen le bras le plus lilely ont deux trous dans les bras. il est recommandé d'utiliser le trou inférieur à moins que votre radio est et de l'EPA (fin le point de réglage) la mise en

    ça veut dire qui faut que je démonte le filtre a air et voie dans le carbu ? sinon pour le reste je croix que c bon , j te remerci mpb c cool .
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  mpb Mer 20 Mai - 0:07

    Salut greg,
    Ton moteur CORSA est normalement équipé d'un carbu à tiroir, donc celà ne te concerne pas.
    Dans le cas d'un carbu à commande rotative , il faut utiliser le trou inférieur du bras de commande , à moins que la radio soit équipée d'un réglage EPA ( ce qui doit être le cas de la DX pro)
    Voilà , si j'me trompe , parole aux pros
    Ciaao
    mpb
    avatar
    greg


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dijon

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  greg Mer 20 Mai - 3:13

    salut mpb , merci pour l explication au moins c est clair , vu que j ai EPA , sa devrai aller , reste a la roder demain si tous va bien , dalleur j ai acheter 2 L de racing fuel 16 pour cent spéciale rodage et je voit que sur quelques tuto trouver sur le net il conseil plus de l essence a 20 et 30 pour cent , qu est t en panse ? a plus mpb
    avatar
    greg


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dijon

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  greg Mer 20 Mai - 16:22

    salut , j ai encore un pt problème , désole de vous soule avec mes questions de débutant mai je préféré demander que de faire n importe quoi et et après pleuré .donc mes servos tremble et le buggy fonctionne aussi avec les 10 chaines qui serve a la mémoire pour mettre 10 voitures , sa commence a m inquette car j ai teste les reglage d origine et rien a faire alors qu au début j ai fait 2 testes et sa marchai très bien .alors si quelqu'un un aurai une idée sa m interrese , S.V.P
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  mpb Mer 20 Mai - 23:28

    Salut greg,
    Pour le rodage , il est préférable de prendre le même carburant que tu veux utiliser par après car le moteur s'habitue à ce carburant; prend du 20% ou 30 %
    Pour ta télécommande j'ai l'impression qu'elle bugge mais je ne comprends pas très bien ton problème.
    @+
    mpb
    avatar
    greg


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dijon

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  greg Jeu 21 Mai - 2:12

    ok j t remercie .
    pour mon problème c est bon , pour le tremblement en fait c t le quarts de la radio qui n étai pas assez enfoncer , et pourtant je l est vérifier 2 fois , a croire qui faut appuyer assez fort dusse , mais sa ne change pas elle fonctionne encore avec n importe quelle des 10 ch ( prévu pour mettre 10 voitures ) . @+
    mpb
    mpb


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Localisation : Haute Savoie

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  mpb Jeu 21 Mai - 8:01

    Salut,
    Je pense que c'est normal : tes 10 programmes ont un règlage usine et ta voiture fonctionne avec n'importe lequelle.
    Ces programme permetent de mémoriser tes réglages perso ( EPA,TRIM, EXP etc )selon la voiture que tu utilise, après tu rapelle ton programme par le nom ou le n°que tu lui as donné et tu auras toujours les même réglages sur ta voiture et tu fais la même chose pour chaque voiture que tu utilise avec cette radio.
    @+
    mpb
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  mezig Jeu 21 Mai - 9:34

    salut
    il me semble surtout que tes 10 memoires, ont la meme frequence de memorisé surtout, c'edst pourquoi tu peux dialoguer avec ta voiture par la radio.

    Si tu change la frequence sur 1 des 10 models en memoire, tu ne devrais pas pouvoir faire marcher la voiture. C'est le principe d'avoir 10 models en memoire, pour avoir une radio pour 10 voituresn ou 3 modes reservé pour la meme voiture mais avec des reglages differents ....... il y a le choix Wink

    pour le tremblement, c'est un retour au neutre aussi non ? avec un petit gresillement ?


    Et le forum c'est pour poser des questions de debutant c'est fait pour ca justement.

    ++
    avatar
    greg


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 42
    Localisation : dijon

    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  greg Jeu 21 Mai - 9:55

    merci les gars . pour les servo c est bon il ne tremble plus c t le quarts qui n etai pas assez enfoncer et pourtant j avait vérifier 2 fois ( il tremblai sans s arrêter , il ne s arrêtai jamais au neutre . problème résolu
    mais sinon suis d accord pour les mémoires des 10 ch , j ai tester plusieurs non ( ch 1 WAY ) ( ch 2 a 0 MAY )sa marche pas et aussi ( ch 1 MAY ) et ( ch 2 a 0 WAY ) j ai aussi essayer ( ch 1 WAY ) et ( ch 2 a 0 FD2 , FD3 , FD4 , FD5 , et ainsi de suite , mais c est toujours le mem resulta .elle fonctionne avec les 10 ch . quand panse vous ? merci ,, salut

    Contenu sponsorisé


    recherche notice  matrix r2 et skyion dx-pro , svp Empty Re: recherche notice matrix r2 et skyion dx-pro , svp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:01