Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Un MG16 à toys'r'us ?!?

    pixel34
    pixel34


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Montpellier

    Un MG16 à toys'r'us ?!? Empty Un MG16 à toys'r'us ?!?

    Message  pixel34 Sam 29 Aoû - 1:28

    En me baladant à toys'r'us je tombe sur une vitrine avec devinez quoi dedans ?Un mg16 !
    Si les magazins de jouets se mettent à vendre du modelisme ou va le monde !(remarquez ca ne fera qu'une serie de magazins avec des vendeurs incompétant de plus ...)
    Hélas il n'y avait pas le prix d'indiqué et le vendeur ne m'avait pas l'air trés "fute-fute" donc je n'ai pas insisté mais ca serait interressant de savoir combien une "grande surface" vendrait cet engin...
    Si j'ai plus de news je vous le dirais.
    Bye
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Un MG16 à toys'r'us ?!? Empty Re: Un MG16 à toys'r'us ?!?

    Message  mezig Sam 29 Aoû - 14:53

    il manquait plus que ca ....

    remarque modelco a bien jouet club dans ses distributeur CEN aussi je crois, donc pourquoi pas ......
    pixel34
    pixel34


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Montpellier

    Un MG16 à toys'r'us ?!? Empty Re: Un MG16 à toys'r'us ?!?

    Message  pixel34 Dim 30 Aoû - 13:38

    En fait, on a deux jouet club à montpellier(et alentours) et il y en a un qui fait du modelisme et le rayon s'agrandi rapidement.La personne qui le gere n'est pas la tout le temps mais ils ont un petit stock de pieces CEN.
    Dans celui ou j'ai vu le MG16 le rayon n'existait pas, ils sont en train d'en créer un enorme....
    Il n'y a plus qu'a esperer qu'ils ne se mettent pas a faire de la vente de masse sinon ca va craindre pour les magasins de modelisme ...
    Bon, rien ne remplacera le conseil d'un vrai vendeur dans un bon magazin mais bon faut etre honnete le prix est quand meme important.

    Contenu sponsorisé


    Un MG16 à toys'r'us ?!? Empty Re: Un MG16 à toys'r'us ?!?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:27