Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation de mes engins (+ photos ! )

    pixel34
    pixel34


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Montpellier

    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Empty Présentation de mes engins (+ photos ! )

    Message  pixel34 Sam 22 Aoû - 18:18

    Voici une courte présentation de mes deux engins qui m'ont donné tellement de plaisir :
    J'ai cherché longtemps le modele du premier car acheter d'occasion a quelqu'un qui ne savait pas ce que s'etait...Réponse : Un chrono EUROPA de 91 (a priori)
    Un vieux TT 1/8 qui a tres bien vécu ! Depuis que je l'ai j'y est passé 2 moteurs et une cinquantaine de litre d'essence. Il marche toujours tres bien mais le moteur un peu fatigué a tendance à chauffer malgrés de multiples réglages.Un moteur C3 3,5cc qui a subi une préparation a Paris par je ne sais pas qui ( c'est ce que le vendeur ma dit ...)Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a la peche ! Je tiens sans soucis les versions récente de TT.
    Le deuxieme engin est un GenemesiST !
    Sur la base d'un Genesis V.1, j'ai changé tout ce qui a cassé par des pieces de Nemesis et GST en ne prennant que le meilleur des 3( enfin j'espere !).
    Cellules de diff AV et AR alu,cardan renforcé,cardan central métal,noix de cardan,renfort de boite,servo de direction et frein de 15 kilos, les triangles ont 3 points d'encrages mais je ne sais pas de quel modele c'est - ils sont plus gros au niveau de la fixation coté chassis...-boite avec la troisieme et la marche arriere renforcé et support de boite,le moteur c'est celui du GST avec la culasse noir mais je n'ai pas l'espace pour faire passer les outils pour le demonter(?)... j'ai aussi une culasse nova rossi mais elle me parait petite pour dissiper la chaleur du moteur ..., les amortisseur du nemesis, les fusées reforcées... enfin vous l'aurez compris, c'est un melange de ces trois modeles. En clair il ne reste que les poutres du chassis et les roues qui sont d'origine ...
    Voila pour mes engins, j'ai pas de photos récentes mais des que j'en ai je pense a vous, il faut que je vous montre mon arceau, fabriqué par l'ancien propriaitaire et le moin qu'on puisse dire c'est qu'il est .... costaud !! mais leger !

    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

    Modif :
    Voici les photos :
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Gen2
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Gen3
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Arceau_maison1
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Arceau_moteur
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Gen_sans_caro
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Gen_sans_caro2
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Gen_sans_caro3

    Modif 2
    Par contre j'ai honte il est super sale .... et le moteur n'est pas le C3 ( il est sur un engin en cours de renovation )
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Photo_iphone001
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Photo_iphone002
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Photo_iphone003
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Photo_iphone004
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Photo_iphone005
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Photo_iphone006
    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Photo_iphone007


    Dernière édition par pixel34 le Mer 26 Aoû - 13:27, édité 1 fois
    mezig
    mezig


    Messages : 496
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Empty Re: Présentation de mes engins (+ photos ! )

    Message  mezig Mar 25 Aoû - 16:45

    éh ben c'est bien d'avoir celles ci photos, ils nous faudra voir les autres maintenant !!

    ++
    pixel34
    pixel34


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Montpellier

    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Empty Re: Présentation de mes engins (+ photos ! )

    Message  pixel34 Mar 25 Aoû - 21:58

    mezig a écrit:éh ben c'est bien d'avoir celles ci photos, ils nous faudra voir les autres maintenant !!

    ++
    bon d'accord, je vais faire des photos de mon crono... Mise a jour faite du post ... Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Présentation de mes engins (+ photos ! ) Empty Re: Présentation de mes engins (+ photos ! )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:20