Cen France Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cen France Forum

Forum de la marque CEN en france pour toutes les voiture et autres modeles de chez CEN

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires










Tchat Blablaland

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 67 le Dim 24 Oct - 4:49

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    problème fixation carburateur

    avatar
    cen14


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/05/2013

    problème fixation carburateur  Empty problème fixation carburateur

    Message  cen14 Dim 26 Mai - 22:35

    bonjour voilà je suis nouveau sur ce forum et dans le modelisme Monster, je suis plutôt buggy 1/10. j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un génésis 7.7 d'occasion. Mais voilà le problème quand la personne me la vendu le Monster avait un problème de carburateur je me suis aperçu après en faite que la personne ne si connaissait pas du tous et avait limer le carburateur pour le faire rentré dans le moteur car il avait cassez la vis de fixation. Donc voila pas de problème j'en commande un mais la chose que je voulait savoir c'est est-ce normale qu'à l’intérieur ou l'on emboîte le carburateur il y a une sorte de bague qui prend tous le contour et que l'on aperçois pas la vis de serrage. Mon hypothèse de c qu'a fait la personne c'est qu'elle a cassez la vis de serrage ce qui a bloquer le carburateur pour le rentré après elle a dons limer le carburateur pou le faire entré mais malheureusement le limer de trop et a ensuit poser cette bague pour réduire le diamètre mais ce qui n'a rien changer voila. No

    merci pour vos éventuelle réponse malheureusement je pourrais surement pas vous répondre dans l’immédiat car je suis étudiant donc la journée je suis occuper merci

    ps: voici la photo de ce que je voudrais savoir https://i.servimg.com/u/f79/18/32/64/73/g7036513.jpg
    avatar
    cen14


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/05/2013

    problème fixation carburateur  Empty Re: problème fixation carburateur

    Message  cen14 Mar 28 Mai - 11:45

    personne ne peux m'aider ou m'envoyer une photo ou l'on fixe le carburateur

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:50